Habbokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arageishe, une nouvelle région !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fulguris, Le Génie Du Troll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Kévin

Jean-Kévin


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014

Fulguris, Le Génie Du Troll. Empty
MessageSujet: Fulguris, Le Génie Du Troll.   Fulguris, Le Génie Du Troll. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:05

Bonjour, je me propose pour avoir l'un de mes espérance pour un Copyright, Fulguris

Sur moi :

Hom : Haki

Mon âge : 16 ans (17 en Novembre Maggle)

Pourquoi moi et pas un autre ? Je ne connais personne d'autre que moi pouvant bien le connaître.

Mes horaires de connexion : Cela dépend du trafic, ou de mon carnet de correspondance (Et oui..) Mais en général, c'est vers 17h, 17h30..

Sur Fulguris 

Type : Electique-Vol



Fulguris étant l'un des 3 génies de la 4ème génération, dont il est le génie météorologique  avec Boréas et Démétéros, il crée des orages et de violentes pluies au dessous de lui.

Motivation : Ce n'est pas  encore mon Copy, mais je compte bien l'avoir dans le bût d'avoir ce Copy.

Fulguris est aussi , avec Boréas, ce que j'appelle le Génie Du Troll :
Il provoque des orages sur le candidat pour sa capture. Celui-ci, dans le but de le capturer (Qu'importe la raison.) , sa capture échouera. Pour ensuite partir devant ses yeux, et qu'il rentre bredouille, trempé jusqu'aux os.

Et Jusqtement, en ayant marre de niquer la race  à Boréas et de se prendre des pains aux raisins (Jeu de mot ) Par Démétéros, il fugua dans la région de Arageishe.

(Je met pas d'image, mon espece pour le Cv beug et jpeux rien mettre. Donc je l'ai fait sur Skype avant de le Copier-coller ici . )
Revenir en haut Aller en bas
Nazak
Admin
Nazak


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2014

Fulguris, Le Génie Du Troll. Empty
MessageSujet: Re: Fulguris, Le Génie Du Troll.   Fulguris, Le Génie Du Troll. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-hl.forumsrpg.com
 
Fulguris, Le Génie Du Troll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbokémon :: CV Légendaires-
Sauter vers: