Habbokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arageishe, une nouvelle région !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le serpent du bled' stylé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BubbleRush

BubbleRush


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

Le serpent du bled' stylé ! Empty
MessageSujet: Le serpent du bled' stylé !   Le serpent du bled' stylé ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

Âge : 13 ans, oui c'est un peu jeune

Motivation : Je demande à être Zygarde car je ressens dans ce pokémon une certaine mesquinerie, mais aussi de la terreur , il me plaît particulièrement surtout son talent, en plus il est doté des attaques qui me plaisent le plus dans l'univers Pokémon. Il me caractérise et me ressemble beaucoup mentalement

Pourquoi moi et pas un autre ? Eh bien parce que je trouve que j'ai un bon Rp, je ne suis pas mauvais perdant et fais play. C'est aussi parce que je pense pouvoir être capable d’honorer ce pokémon aux mille mystères.

Oui j'ai lu les règles et je les accepte

Je viens d'arriver sur PokemonRPG sur HabboBeta mais j'ai une expérience Pokémon Rp depuis 2 ans en étant un dresseur mais aussi Lucario
À l'heur que j'ecris ce message je ne peux pas me rendre sur Habbo Beta j'essaye en vint.





Type : Dragon et Sol
Poids : 305 Kg
Taille : 5 m
Génération : sixième
Trio légendaire avec Yvetal et Xerneas
Talent : Aura Inversé
Attaques : Piétisol/ Dracosouffle/Morsure/Tunnel/ Clonage/Rune protect/Tempête de sable/Mâchouille/ séisme/DracoChoc/Vitesse extreme/Colere

En espérant que ça marche ! c’était le deuxième Pokemon qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nazak
Admin
Nazak


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2014

Le serpent du bled' stylé ! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent du bled' stylé !   Le serpent du bled' stylé ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

Ton pseudo = ? (sinon , accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-hl.forumsrpg.com
BubbleRush

BubbleRush


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014

Le serpent du bled' stylé ! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent du bled' stylé !   Le serpent du bled' stylé ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56

BubbleRush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serpent du bled' stylé ! Empty
MessageSujet: Re: Le serpent du bled' stylé !   Le serpent du bled' stylé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent du bled' stylé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbokémon :: CV Légendaires-
Sauter vers: