Habbokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arageishe, une nouvelle région !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 x Kyogre,le pokémon ancien - [CV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Messages : 0
Date d'inscription : 24/09/2014

x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Empty
MessageSujet: x Kyogre,le pokémon ancien - [CV]   x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41


x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Tumblr_n3ugnf8iSq1sm17bvo3_500
Bonjour,Bonsoir.

Je postule pour devenir le pokémon légendaire Kyogre, celui-ci étant mon copyright, tentant donc ma chance pour l'avoir.


À propos de moi :

- Mon âge : 17 ans. (Et toutes mes dents)
- Motivation : C'est mon pokémon préférer,je promet tout simplement de ne pas en abuser.
- Pourquoi moi et pas un autre ? : Je connais bien Kyogre, et j'ai beaucoup réfléchi à comment faire de lui un pokémon intéressant dans le rpg. De plus, j'ai une assez bonne orthographe, contrairement à certains.
- Vos horaires de connexion : La semaine je ne suis pas souvent connecté par rapport au décalage horaire,mais le week-end je suis là.

À propos du Pokémon :
x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Kyogre-RS
- Nom :Kyogre
- Type : x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Type_miniat_eau
- Le Pokémon : Kyogre est un pokémon légendaire de la 3ème génération,il fait partie avec Groudon et Rayquaza du Trio de la matière.
La mythologie mentionne Kyogre comme le Pokémon qui a agrandi la mer en déclenchant des pluies torrentielles et des raz-de-marée. Il s'est endormi à la suite d'un combat cataclysmique contre Groudon. Il séjournait autrefois dans la Grotte Origine, mais pour une raison inconnue, il quitta son foyer pour séjourner cette fois-ci vers la Région d'Aragaishe.

x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Tumblr_mu29fhhsiR1qlh7rxo4_500
Revenir en haut Aller en bas
Nazak
Admin
Nazak


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2014

x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Empty
MessageSujet: Re: x Kyogre,le pokémon ancien - [CV]   x Kyogre,le pokémon ancien - [CV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://hk-hl.forumsrpg.com
 
x Kyogre,le pokémon ancien - [CV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbokémon :: CV Légendaires-
Sauter vers: